
L’inaction et la passivité du Maire et de sa 1e adjointe deviennent une honte ! Faut-il attendre un accident pour qu’une action sur le long terme soit définie et mise en place sur l’ensemble de Montlhéry ? Ils ne sont plus à la hauteur de leurs responsabilités.
Combien de temps va t-il encore falloir attendre pour que le Maire agisse ?
A l’entrée de notre ville, un dépotoir s’installe au fur et à mesure sans aucune action ni réaction de notre Maire. Sa passivité est affligeante.
Lorsqu’un problème de sécurité ou sanitaire arrivera, qui sera responsable ? Pire, un accident pour un enfant ? Les rats et autres nuisibles ne sont pas les bienvenus.
A quand les actions concrètes, cette ville devient de plus en plus sale et impropre :
- pression sur le bailleur social
- nomination d’un médiateur
- arrêter la dérive de ces dépôts
- informer par un courrier écrit chaque propriétaire et habitant de la ville
- impliquer l’Agglomération pour les ordures ménagères et aboutir à des solutions de nettoyage quotidien
- le modèle sur prise de rendez-vous ne fonctionne pas ; voir avec le SIOM pour définir de nouvelles plages horaires de ramassage sur des lieux identifiés
Cette situation est laissée à l’abandon volontairement par le Maire et son élue Mme Isabelle MARTIN, Déléguée aux logements et bailleurs sociaux.
Ils sont indignes de leurs postes et brillent par leurs passivités.
Le Maire a cité à chaque réunion de quartier le bien-vivre ensemble : cela doit s’appliquer sur l’ensemble de la ville et par des actions efficaces.
Stop aux belles paroles.