Bonjour Thierry,
Bonjour Romuald,
Tu es depuis quelques mois, jeune retraité, as-tu quitté la ville de Montlhéry ?
Oui, après plus de 40 ans de vie personnelle avec ma femme Laurence et de vie professionnelle dans
la ville de Montlhéry, nous avons décidé de partir dans le Sud-Ouest de la France pour profiter d’une retraite active … avec nos petits enfants ! (Rires)
Tu as toujours été quelqu’un d’impliqué, quels conseils donnerais-tu aux nouvelles générations ?
Je n’ai pas de conseils à donner à qui que ce soit. Je dirai simplement que de garder ses convictions,
son état d’esprit pour le collectif et son humilité feront des générations futures, une implication totale pour le bien-vivre à Montlhéry.
Et cela passe par le vote, premier témoin de l’action qu’un concitoyen peut mener !!
Si tu avais un regret à citer, lequel serait-il ?
En fait, il y en a 2. Le projet de la RN20 tout d’abord. Je déplore le manque d’ambition et d’implications
des élus car notre ville est coupée en deux quartiers. Malgré de nombreuses réunions de travail, des sommes d’argent de plusieurs millions d’euros dépensées dans les études, rien n’a abouti. Il est primordial que cet aménagement urbain débute afin de limiter les nuisances sonores et pollution dans notre ville. Le second regret, restera la défaite de 2020. Malgré notre très bon score et cette période Covid qui ne nous pas favorisée, je reste malgré tout déçu pour l’équipe et pour les montlhériens car nous avions un programme ambitieux et constructif.
Et une note positive ?
L’équipe Montlhéry Horizon. Je suis même devenu ami avec un grand nombre d’entre eux ! Je n’ai
jamais connu un tel engouement, dynamisme et envie lors d’une campagne électorale.
Après toi, que va devenir la groupe Horizon ? En 2018, quand nous avons décidé avec quelques élus, de quitter la majorité pour former Montlhéry Horizon, nous avons toujours parlé « d’équipe ». Ce groupe aujourd’hui reste uni et actif, ce qui prouve bien que le travail ne repose pas sur une seule personne mais bien sur un collectif. Leur jeunesse, leurs visions, leur implication et l’envie qui les anime, me rassurent. Je suis convaincu que leur travail est fondamental pour l’avenir de notre belle ville.
Un mot de conclusion ?
Horizon a tout mon soutien et la ville de Montlhéry restera gravée en moi à jamais (une larme partagée).
« Un grand merci à Thierry SUTTER pour tout ce qu’il a fait, son engagement, ses compétences et son partage sans limite. Nous avons à cœur que les larmes de la défaite se transforment en larmes de joie pour notre ville. »
L’équipe MONTLHERY HORIZON.