Le Maire demande à l’équipe Horizon d’être moins virulent via son journal et de lui fournir les questions au conseil municipal plusieurs semaines avant, car il ne peut y répondre sous 5 jours. Risible, quand on voit l’énergie dépensée pour ne pas faire de commissions consultatives, ni inscrire nos remarques dans les comptes-rendus du conseil municipal et surtout, décider de façon arbitraire et sans débat avec le conseil municipal. Nous vous invitons à lire le dernier édito du Maire de la Ville du Bois sur le sujet de la piscine dans son journal de la ville.
Les élus de la Majorité ont-ils bien conscience des décisions prises par M. PONS et Mme KLJAJIC : nos enfants montlhériens au Collège qui n’ont pas accès à la piscine ; sans oublier le lancement de projets immobiliers, où le Maire tient un double discours en indiquant publiquement que les taxes d’aménagement (ou PUP) seront allouées pour la rénovation de la rue Paul Fort mais fait voter ces participations à sa majorité, pour d’autres finalités.
Les dernières idées farfelues : un musée Rue de la Chapelle alors que nous disposons déjà d’une maison du Patrimoine ; un nouveau centre de loisirs qui réduira l’espace de jeu des enfants dans la cour de l’école élémentaire.
Encore une idée reprise de notre programme, une maison médicale en cœur de ville à proximité de places de parking.
Grâce à nos interventions, la majorité replante des arbres aux alentours de l’Allée du Tour de France , derrière l’école de la Plaine.
Avec les vols à répétition, les problèmes d’incivilités et les excès de vitesse dans nos rues, pourquoi depuis 2 ans, les caméras de vidéoprotection, promesse électorale du Maire, ne sont toujours pas déployées sur l’ensemble de la ville.
Nous vous souhaitons une très bonne année 2022 à vous et vos proches ! Prenez soin de vous.
My Horizon : Thierry S. – Christina N. – Emilie Z. – Geneviève R. – Jérôme B. – Karim K. – Romuald R.