Cap Montlhéry

Un groupe engagé pour l’avenir
de Montlhéry depuis 2018

Montlhéry Horizon reste inquiet sur le manque de vision et de compétences des élus de la Majorité ; sur les dépenses qui augmentent sans jamais parler d’économies ; sur le manque de corrélation entre les projets d’urbanisme, la voirie et l’impact environnemental ; sur l’absence de crédibilité auprès des instances telles que les collectivités locales.

Cette Majorité est soit perdue soit tétanisée ; les adjoints sont voués à se taire, à la demande de leur tête de liste et de son bras-droit. Un exemple cocasse lors d’une des assises des riverains où les membres de la Majorité ne savent même pas énoncer le nom de leurs délégations et ni leurs missions à accomplir ! Le seul pouvoir du Maire, aura été un pouvoir de nuisance et non d’ouverture dans un état d’esprit constructif.

Outre les conflits perpétuels avec le Collège, le désintérêt pour les concitoyens, les dépenses sans contrôle, cette majorité poursuit ses promesses. Mais ne vous trompez pas, les décisions les plus importantes sont déjà prises, les concertations sont de façade. L’heure de s’arrêter a sonné pour le Maire. Cette manie de travailler de manière conflictuelle, de chantages, d’intimidations et de mensonges est d’un autre temps.

Chers montlhériens et montlhériennes, le groupe Horizon poursuit ses propositions et avance à grands pas vers 2026. Lors des comités de quartier, pendant des manifestations ou tout simplement dans la rue, vous êtes nombreux à venir nous solliciter et nous alerter sur les non réponses du Maire ou de sa Première Adjointe.

C’est pour cette raison que nous écrivons régulièrement vos questions par écrit avant les conseils municipaux. Voyez le peu d’intérêt que vous porte notre Maire, il n’y répond que 3 à 4 mois après…
Bienvenue aux nouveaux habitants. Nous viendrons vous voir prochainement, pour ceux et celles que nous n’avons pas encore rencontré.

Inscrivez-vous sur les listes électorales dès à présent !


Jérôme B. – Céline K. – Christina N. – Geneviève R. – Emilie Z. – Karim K. – Romuald R.