Le Délégué au développement durable et aux transports nommé par la majorité, n’habite plus Montlhéry depuis août 2018. Par quel miracle celui-ci s’est alors retrouvé sur la liste de la majorité ? En indiquant tout simplement une fausse adresse sur sa déclaration de candidature.
L’exemplarité des élus est un sujet qui nous tient particulièrement à cœur. Nous engagerons donc toutes les poursuites judiciaires et recours utiles.
Nous respectons la présomption d’innocence mais si une procédure est lancée à l’encontre d’un conseiller municipal, nous demandons que ses missions et indemnités soient suspendues. Et dans le cas où les faits sont reconnus, qu’il soit exclu du conseil municipal et rembourse les sommes perçues.
Autre fait, le jeudi 17 décembre dernier, à la sortie du conseil municipal :
Pourquoi la police municipale a t-elle procédé au contrôle des attestations, uniquement de la liste My Horizon et du journaliste indépendant, seul présent dans la zone publique ? pressions ? consignes ?
La Majorité s’applique à faire des coups bas qui desservent notre ville, l’image des forces de l’ordre et des élus.
On lira ensuite que les montlhérien.nes ne se déplacent pas dans un bureau de vote.
Nous regrettons cet incident et la bassesse de tels procédés. Menaces, mensonges et manipulations marquent la politique qui est menée sur ce mandat.
Nos convictions se retrouvent renforcées par vos soutiens, vos remarques et vos confidences. Nous vous remercions pour toutes les précieuses informations qui enrichissent notre analyse et notre vigilance.
Les fêtes de fin d’année restent des moments précieux et privilégiés avec nos proches. Cette année, restons prudents pour nos amis et nos familles. Nous espérons que ces fêtes se passeront au mieux pour chacun d’entre vous.
My Horizon : Thierry S. – Christina N. – Emilie Z. – Genevieve R. – Jérôme B. – Karim K. – Romuald R.
Retrouvez-nous prochainement sur le journal Tour d’Horizon !